Bonjour
Je cherche des infos sur le versement des indemnites en cas d’arret maladie d’origine professionnelle. Depuis pratiquement le début de mon arrêt maladie soit 2 ans, la CPAM me verse les indemnités journalières. Devant la perspective d’une mise en inaptitude et d’un non reclassement possible, je me suis lancée dans le montage d’un dossier de reconversion pro. Je constitue un dossier chez transition pro . Au cours de ma démarche, j"‘ai consulté une assistante sociale qui m’informe qu’il y a une erreur et que normalement cest mon administration qui doit me verser les indemnités journalières. Je me retrouve façe à une situation problématique pour moi. Si je dépends bien de la fonction publique article 14 du décret de 1986, je ne peux pas envisager une reconversion pro avant que mon sort ne soit scellé en commission, et ca peut prendre 6 mois. Mais ce qui me tracasse, cest, si la CPAM me demande le remboursement des indemnités qui sont vraiment conséquentes … Mon médecin traitant me taraude à chaque renouvellement CQ pour que mon dossier de reconversion avance… Le DRH ne m’envoie même pas mes bulletins de paie, même en les ayant réclamés…. Il y a un loup , je le sens… Qui peux m’aider svp ? Me conseiller une assitance juridique ?