Slt mimidodo40 J'espère que vous allez bien ! J'aimerai savoir si vous avez des nouvelles depuis ! Et si votre recours c'est pour motif vie familiale et privée. Merci
Aucune nouvelle depuis le 8/10/2021 J'ai déposé avec 4 certificat scolaire et 7 ans de présence je ne sais pas si ça le motif Vie privée famille ? Bonne courage.
Bonjour mimido40 Avez vous des nouvelles ! Avez vous reçu la notification de la clôture de l'instruction ou pas sur le site sagace ! Merci et bon courage
Oui j'ai reçu la notification de clôture de dossier.dernier chose sur le site sagace rien d'autre . J'attends toujours la date d'audience mais apparemment c'est encore Long. Bonne journée
Bonjour halounia, J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi des bonne nouvelles ! ESt ce que vous attendez toujours la réponse du tribunal ou ils ont demandé de réexamen de votre dossier !Merci
Bonjour mimido40 Merci pour votre réponse, Jà vais bien, mais j'en ai marre d'attendre, je viens de recevoir la notification de clôture de dossier le 2/12/2022, mais apparemment, je dois attendre encore 5 ou 7 mois pour la date d'audience, c'est tellement long! Merci
D'abord, je vous dit bon courage! Je voudrais juste savoir si vous avez bien reçu une réponse du tribunal ou pas ! Merci de votre réponse par avance!et combien temps pour reponde
Bonjour, J'ai reçu l'avis favorable du tribunal dieu merci Mon avocate a fait la lettre d'exécution a la préfecture et ma carte est en cours de fabrication. 15 jrs après je viens de recevoir un msg pour récupérer ma carte temporaire Vie privée V F de 1 an Heureusement que c'était rapide pour la fabrication de la carte mais c'était très long pour le recours Du 5/03/2021 et l'audience comme j'ai expliqué précédemment c'était le 10/11/2022 et la décision je l'ai vu sur le site sagace le 29/11 Voilà Bon courage pour tout le monde J'espère que vous aurez tous et toutes que des réponses favorables ? Je vais commencer mes démarches administratives et surtout valider mon diplôme ?
Bonjour mimidodo40, J'espère que vous allez bien. Est ce que vous avez de nouvelles à propos de votre audience , merci de me tenir au courant, moi j'attends toujours de réponse pas de nouvelles, cest tellement longs!Merci Bonjour aussi Hanoulina, Cest juste une questions à propos de votre carte , c'était au bout de 15 jours étais prête sans passer par le réexamen du dossier par la préfecture. Merci de me répondre. Bon courage à tous le monde.