OQTF faut de la préfecture information fauce de la préfecture

Bonjour voilà mon époux est rentré en France le 3 août 2024 il a eu 1 visa espagnol en 2022 il est périmée .

Nous sommes mariés civilement en février et nous avons déposé une demande de titre de séjour .

Nous avons envoyé 6 AR en préfecture donc 1 qui non pas récupérer sur l oqtf il m’appelle melle alors qu’il on mon nom épouse ils écrivent que mon époux a une fille de 18 ans alors que c’est moi .ils mentionnent nul part que je suis en invalidité car 2 et que mon époux est mon Aiden famille ils disent qu’il est arrivé le 1 er décembre alors qu’ il a eu AME en février le comble mon époux a signé le contrat d’engagement en septembre et en octobre attestation d’instruction avec mention travail et la deuxième le 27 janvier 2026 mon époux a trouvé un employeur qui a fait les démarches a la préfecture le 3 et le 5 et aucune réponse de la pref le 9 février le patron relance et j’ai un message du patron que le 16 février il sera dans l’effectif .et le 17 OQTF .

JPP c’est horrible pouvez vous me rassurer j’ai rdv a un avocat jeudi merci beaucoup cordialement

Bonjour,
Si l’employeur a dit que votre époux sera dans l’effectif le 16 février, sans doute a-t-il reçu une réponse positive de la part de la préfecture. Envoyer 06 AR est un peu beaucoup, voilà pourquoi il y a tel imboglio. Mais il est rassurant de savoir que vous avez rendez-vous avec un avocat jeudi qui pourra dépatouiller tout cela.
Cordialement.

Bonjour est non l’employeur n’a pas eu de retour puisque je les ai eu au téléphone depuis le 3 février ils ont contacté la préfecture .et oui 6 AR a 12 e donc vous doutez bien qu’ils sont pas vidé ?? Don 1 non récupérer .bref en tout cas entre mon nom de jeune fille qu’ils ont les documents de changement la fille de 18ans qu’ils imagines l’entrée le 1 décembre 2024 alors qu’ils ont la facture autoroute bref il y a des fautes de retransmission sur OQTF Merci beaucoup