Bonjour, je souhaiterai savoir qu'est ce que j'ai le droit de faire auprès d'un ssi car je n'ai que la formation agent de sécurité ssiap1 , aij-je le droit de réarmer ? arrêt sonores ? etc merci
bonjour, merci pour votre réponse, car comme vous le dites mon entreprise d agent de sécurité ne respecte pas cela , je suis ssiap sur entrepot seule en ssiap1 a tout surveiller et je dois a chaque fois réarmer le ssi après ma levée de doute, donc a partir de ce jour je ne réarmerai plus, avez vous l'article concernant cela ? merci ( je compte bien changer de métier ;-) ),mais ne souhaite pas partir de mon plein grè malgrès des demandes de ruptures conv refusées!!
il ne faut pas confondre niveau 2 ssi et le ssiap 2 ( les niveaux = de 0 a 4 pour le ssi ) et pour le ssiap 2 = chef equipe securite incendie .
employer a le droit de metre un ssiap 1 en niveau 2 ssi mes a c risques est periles pour le ssiap 1 il luis faus une attestation de niveau 2 ssi mes ne poura pas prendre en charge une équipe et les assurances risque de ne pas payer en cas d'icendie .
déjà le niveau de réarmement c'est le Niv2 qui corréspond au niveau du chef d'équipe le niveau 1 c'est acquit de l'alarme réstreinte le niveau 3 maintenance.
c'est une grande résponsabilité en réarmant un SSI même avec une levée de doute un SSIAP 1 ne gère pas la géstion des crises. alors faite très nattention la résponsabilité du patron est engagée et la votre aussi paceq'on ne vous donnerais jamais un écrit pour ça.
Niveau 0 tous public niveau 1 responsabilité générale niveau 2 responsabilité particulière etc bref un ssiap1 peut réarmer ou acquitter un processus d?alarme du moment qu?il a une responsabilité particulière c?est à dire soit le seul agent de sécurité ça peut être comme dans un type o hôtel une personne désignée par le chef d?établissement formée