Bonjour,
Je suis infirmière de bloc en C.D.D dans une clinique. Depuis juin, la clinique me fait que de petits contrats de 1 ou 2 jours. 3 suivant leur humeur. Ceci ne me gène pas en soit étant donné que je ne souhaite pas de C.D.I. Or, j’ai effectué 2j d’heures sup en novembre et deux en décembre. Je travaille en 12h (11,67 h de payées). Sur les semaines de 4j (normalement 3) ils me faisaient plusieurs contrats ce qui fait que sur les contrats je ne dépasse pas le nombre d’heures. Mais à la semaine si.
Suis je en droit de demander la rémunération de mes heures sup ? En suivant quelle loi ? Sur mes 23,43h j’ai 8h à +25% et 15,34h à + 50% ? Ou 8h à +25% et 3,67h à +50% x2 pour novembre et idem pour décembre ?
De plus, un jour sur un contrat de 1j j’ai fais +1h15. Comment est elle rémunérée ? Étant donné que j’ai travaillée le lundi (avec 1 contrat) et le mercredi je suis passée en a.s.t.r.e.i.n.t.e jusqu’au lundi suivant.
Point numéro 3, j’ai été d’a.s.t.r.e.i.n.t.e du 24 décembre 7h au 29 décembre 7h. Le 25 est majoré ou non ? Étant donné que la rémunération est de 30% de l’heure si pas déplacée et 200% si déplacée.
Merci d’avance à tous pour vos réponses à mes nombreuses questions.
Cordialement