France Travail me demande mon passeport

Mil gracias comme d´habitude, Milou27! :wink:. Même si je suis conscient que cela peut ne pas être approprié, je me pose la question suivante : ayant déjà transmis certaines pages de mon passeport pour 2026…serait-il envisageable de déclarer une perte de celui-ci et de fournir un nouveau passeport vierge, ou cela pourrait-il aggraver ma situation ?
Je vous remercie par avance pour votre retour et vos conseils.
Et Enfin; dans l’hypothèse où une dette (trop-perçu) me serait notifiée, je souhaiterais savoir s’il est pertinent de formuler une demande de remise gracieuse, totale ou partielle, et quelle stratégie adopter afin de maximiser les chances d’obtenir une réduction du montant réclamé.
Je me demande également si, en pratique, ce type de situation est fréquent et si France Travail accorde habituellement des remises partielles de dette dans ce genre de cas. Je vous remercie par avance pour votre retour et vos conseils.

Fournir un nouveau passeport n’est pas une bonne idée - Ils fouilleront autre part….

Peu de chances que vous obteniez une remise de dette même partielle mais ça ne coûte rien de le demander

1 « J'aime »