Regroupement familial
Regroupement familial
Bonjour. Après le recours contentieux au tribunal administratif. Pour le regroupement familial de mon fils le juge ordonne au préfet d’exécuter le le regroupement familial d’à un délai de un mois. Je suis au 7e mois aucune nouvelle du préfet. Que dois je faire ? Merci
Bjr maitre je suis sur le teritoire francais depuis 8ans je suis actuellement en cdi depuis plus de 3 ans a temps plein je possede tous me avis imposition mon avocat a envoyer mon dossier complet en prefecture depui 3 mois sans reponse et cette semaine j?ai ete controle par la police qui mon mi un oqtf sans délais y mon laisser libre mon avocat a fait un recour au tribunal administratif quel sera lavis du tribunal a votre avis merci
@ henrib2006,
Merci d'ouvrir une autre discussion car, depuis 2013 soit depuis 9 ans, les choses ont changé.
Merci d'ouvrir une autre discussion car, depuis 2013 soit depuis 9 ans, les choses ont changé.
Bonjour yassmina vous pouvez me dire après la rexamination de ton dossier c'est était qoui leurs repensé merci