Bonjour,
Actuellement en CDI, ma fille vient de créer son freelance et a reçu son numéro de Siret en mai et pourrait donc commencer à exercer en juin. Si elle démissionne de son emploi actuel, peut elle rentrer dans le dispositif démission reconversion de France Travail sachant qu’elle quitterait son emploi pour exercer a son compte dans le même secteur d’activité ? Le fait d’avoir créé sa micro entreprise freelance sans encore avoir exercé mais avant d’avoir démissionné est il il compatible avec une éventuelle indemnisation de France Travail ?
Avec mes remerciements
Bilboquette