Bonjour je travaille dans un journal depuis bientôt 6 ans toujours en CDD. J’ai effectué de nombreuses missions dans quasiment l’ensemble des services.
Aujourd’hui à nouveau en remplacement sur un arrêt maladie on évoque la possibilité que ce contrat se prolonge. Seulement il est très loin de mon domicile . Le risque m à y on dit est qu ensuite si je refuse je n ai absolument plus rien
Que faire ? Merci