Citation a comparaitre

Bonjour

J’aimerai des infos car je suis perdu

Il y a 3 ans j’étais un peu perdu dans mon couple et je me suis rapproché d une collègue de travail à qui je me suis confié

De fil en aiguille, nous sommes sortis ensemble et c’est devenu ma maitresse en l’espace de quelques mois

Nous sommes accrochés l un à l’autre et tres vite elle m’a demandé de faire un choix entre elle et ma compagne avec qui j’étais depuis 25 ans.

Elle m’a avoué être tombée en dépression ( ca lui était déja arrivé) et c’est devenu un enfer

je me suis apercu qu’elle sortait avec un autre homme et je suis allé la voir dans un centre équestre qu’elle fréquente et nous nous sommes expliqués

Je pensais que nous en resterions la , j’ai du m expliquer aupres de certain collègue qui ne comprenaient pas la situation puis chacun a repris sa vie

Jusqu’au jour ou nous nous sommes refait la bise, et la j’ai eu un déferlement de sms me disant que j’avais tout gaché que je la faisais passer pour une salope, ( ce qui est faux) que j’étais toujours avec ma femme, que je devais me taper une petite nouvelle, bref j’ai coupé cours aux discussions

Quelques mois après j’ai appris qu’elle avait déposé plainte contre moi pour harcèlement moral, j’ai été auditionné, puis j’ai appris qu’elle avait refusé une confrontation et plus rien pendant un an et demi

La j’ai été convoqué ce jour dans le commissariat ou j’avais été auditionné pour me remettre une citation a comparaitre en janvier 2027 et j’ai appris qu’elle s était fait délivrer un certificat medical avec itt de plus de 8 jours

Je ne comprends rien, il y a zero enquête, elle a continué a travailler au même endroit que moi, elle a tenté a plusieurs reprises d’entrer en contact avec moi et m a même appelé deux fois.

Cela porterait sur des faits de harcelement entre novembre 2023 et aout 2024

• en decembre 2023 nous etions encore ensemble puisque nous sommes partis en week end ( j’ai des amis prêt a en témoigner
  • début janvier 2024 nous avons encore des rapports intimes

Fin janvier 2024 il est vrai que j’ai voulu avoir des explications sur son comportement en se parlant deux trois fois au travail , mais suite a notre explication finale en fevrier 2024 , je ne l’ai jamais revue hors contexte professionnel, et mis a part le passage des sms qu elle m’a envoyé en juin 2024 pendant deux jours ( ce que j’explique au dessus ), je l’ai toujours ignoré aussi bien professionnellement que dans le privé.

Je n l’ai jamais relancé, ni appelé.

J’avoue ne pas comprendre cette décision, même la commissaire de police qui m a recue pensait que ce serait classé sans suite

Merci pour votre aide

Bonjour.
Attendez de voir si vous êtes convoqué au tribunal.
Vous pouvez aussi faire un courrier RAR à cette personne en la prévenant que ses insinuations malveillantes et ses inventions ne resteront pas sans réponse de votre part et qu’elle en assumera les conséquences.
Cdt.

1 « J'aime »

Bonjour

Je suis convoqué au tribunal pour citation a comparaitre le 28 janvier 2027

Bonjour

Merci de supprimer mon poste entier, vu que ca n interesse personne

cdt

Bonjour,

Le monde ne tourne pas autour de vous !

Si vous recherchez une réponse rapide : AVOCAT.
Surtout pour une citation dans plus d’un an !

Bonjour.
Et vous voyez une question OU dans votre message ???
Cdt.

Bonjour,

En effet, difficile de réponde à un tel laïus sans la moindre question de droit !

Merci, j’ai peut être tout mal formulé, mais vu mon état de detresse en ce moment avec ce qui m’arrive, je cherchais a comprendre

vous pouvez effacer le poste

merci

Bonjour

Pourriez vous encore une fois sil vous plait supprimer ce sujet

merci