Bonjour,
J’ai travaillé en France jusqu’en novembre 2025 (démission), puis environ 5 mois en Suisse jusqu’en avril 2026.
J’ai repris un nouvel emploi en Suisse depuis environ 1 mois.
Je souhaite peut-être mettre fin à ma période d’essai à mon initiative.
J’ai déjà eu des droits ARE par le passé et il me resterait un reliquat (environ 70 jours).
Est-ce que la rupture de période d’essai dans ce contexte (France + Suisse + reliquat possible + règle des 65 jours) bloque l’ouverture ou la reprise de mes droits ARE en France ?
Merci