Oui, pour les arrêts maladie survenus depuis le 1er décembre 2009, sauf pour la suppression de la limite d’un an pour les AT/MP qui n’est pas rétroactive
Je ne comprend pas pourquoi le prud’ homme ne veut pas me payé mes congé de 2017 en arrêt maladie licencier pour inaptitude en 2023. Par ailleurs, n’ayant jamais été informé ni mis en mesure d’exercer ces droits.
Bonjour,
Il est conseillé dans votre situation de vous rapprocher soit d’une aide juridique de proximité de type maison de la justice, ou une organisation syndicale de votre choix dans votre département. Ces derniers ont dans leur rang des juristes et avocats pour mettre en œuvre bien des solutions, des jurisprudences, pour mieux argumenter en justice. Seul il est toujours difficile de penser à tout et surtout d’argumenter.
Cordialement.
Mon avocat on est le 5 la décision est du 19 mars pas de nouvelle, je pense qu’il a profité de dire oui a tout et aujourd’hui je me retrouve a perdre ces honoraires rien de plus.
Et en plus il m’avait affirmé que mon ancienneté continuer pendant mon arrêt dans le calcul étant convention métallurgie de l’Eure avant la nouvelle convention de 2024.
Voir un orgasme syndicale. Pendant mon arrêt, j’ai voulu des renseignements car nous n’avons pas de syndiqués dans notre société, étant moins de 10. La réponse de ces gens a été toute simple : avez-vous une carte syndicale? Réponse. Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions.