Bonjour à à tous et à toutes, ma question est simple, je suis commercial, et dans mon contrat de travail , il est indiqué que j’ai 600 € de frais, kilométrique, remboursé maximum sous réserve de justificatifs.
Or, mes frais professionnels, kilométriques, sont largement plus élevés plus du double, les frais de repas ne sont pas pris en charge, de même que les frais de péage.
Or, mes frais kilométriques, sont largement plus élevés plus du double, les frais de repas ne sont pas pris en charge, de même que les frais de péage.
Je sais que quand c’est au forfait, il n’y a pas de justificatif à donner, mais dans un cas comme celui-ci ou le montant est plafonné, est-ce légal ?
Sachant que mon secteur est très étendu et que dans la même entreprise, certains salariés ont les mêmes remboursement de frais alors que eux un secteur beaucoup plus petit avec une agence local donc moins de route et forcément ils fournissent des justificatifs pour toucher le maximum.
Ma question est donc, peut-on m’imposer des frais maximum de 600 € alors que j’en fais forcément plus avec un secteur plus étendue que mes collègues ?
Merci de vos réponses