Refus de rente d'invalidité : contrats successifs chez le même employeur jugés non consécutifs

Bonjour,

Je me permets de solliciter à nouveau votre aide concernant un refus de ma prévoyance pour le versement d’une rente d’invalidité (je suis reconnue en invalidité catégorie 1 par la CPAM depuis janvier 2026).

La prévoyance refuse ma demande au motif que mes contrats ne seraient pas « consécutifs ». Ils ne veulent prendre en compte que mes deux derniers mois de travail.

Pourtant, la réalité de ma situation est la suivante :

J’ai travaillé sur le même poste et pour le même employeur du 27 mars au 24 octobre 2025 (soit 7 mois au total).

Il y a eu de courtes interruptions indépendantes de ma volonté entre les contrats (notamment une semaine en août), mais je n’émettais aucun contrat ailleurs pendant ces coupures.

Élément crucial : J’ai cotisé à cette prévoyance sur l’intégralité de mes bulletins de salaire, sans exception, depuis le mois de mars 2025.

Ma question est la suivante : Est-il possible de contester légalement ce refus pour forcer la prévoyance à prendre en compte la totalité de mes contrats et de mes cotisations depuis mars ? Ou pensez-vous que ces quelques jours d’interruption rendent la démarche « peine perdue » ?

Je vous remercie par avance pour votre précieux avis.

Bien cordialement

Sophie