Bonjour,
je viens de m’inscrire à FT, j’ai 18 mois de droit d’indemnisation.
Si je repends une activité (ce que je souhaite vivement) avant la fin de mes 18 mois et que j’ai le droit à un complément de la part de FT, est ce que le droit de déchéance, commence à la date ou je touche le 1e complement de FT ou à la fin de mes 18 mois ?
Merci pour votre aide
Laurent
Bonjour Laurent69
Le délai de déchéances des doits ouverts est : 3 ans + durée d’indemnisation ouverte , soit 3 ans + 18 mois ( 4,5 ans) - Il est décompté à partir de l’ouverture des droits
Si vous reprenez un CDD en cours d’indemnisation, le délai de déchéance sera suspendu pendant la durée du CDD
Si vous reprenez un temps partiel, le complément chômage sera égal à : Montant de l’are versée habituellement chaque mois - moins- 70% du salaire mensuel brut du temps partiel
Ainsi la fin de l’indemnisation sera décalée mais pas le délai de déchéance du départ si reprise d’un CDI