Prime de cooptation après démission

Bonjour,

J'ai démissioné de ma société, en fin du mois de Mars, et j'ai coopté deux collègues, le premier valide son péiode d'essai en février, donc je compte encore parmi l'effectif, pour le deuxième il la validera en mois d'Avril, ma société refuse de me donner les primes étant donné que je suis démissionnaire, malgré qu'il y a un accord interne et qui ne cite pas le cas d'une demission, quels sont mes Droits dans ce cas ?Merci

Bonjour.

Sous réserve de ce que dit exactement cet accord vous pouvez effectivement contester.

Il est de jurisprudence constante que pendant un préavis les mêmes conditions de travail et de rémunération doivent continuer à s'appliquer.

Cdt.
Bonjour,
Étant dans la même situation, j'aimerais savoir comment cela s'est finalement passé pour vous ?J'ai démissioné. La fin de mon préavis est le 30 octobre et fin de la période d'essai de mon collègue à exactement la même date. Merci.

Christophe
Bonjour,
Relisez bien les conditions d'attribution de la prime chez vous. Dans mon entreprise, elle n'est versée que si le salarié cooptant est encore dans les effectifs lors de la validation de la période d'essai du salarié coopté.