Peut-on obtenir des indemnités pour un remboursement tardif ?

Bonjour,
Jai passe une commande sur un site internet de vêtements avec une livraison en point relais
Je me rends au point relais le colis est tres endommagé il manque 6 dedans .
J ai refusé le colis et.appeler le service pour annuler la.vente et demander le remboursement .
A ce jour le site.m a seulement rembourse la commande en totalité soit deux mois plus tard . Puis je prétendre aux indemnités de retard prevu par articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation.
Bien que s’agissant d un defaut du transporteur ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

En application de la loi, oui. Quelles sont les dates exactes de chaque fait (achat, renvoi etc) ?

Bonsoir monsieur et merci pour votre retour

J ai passe commande le 14 juillet pour une livraison le 24 le colis est arrive au point relais.

Je m’y suis rendu le jour meme , et l on m a presente un colis ouvert détérioré reconditionne.

Jai vérifie le contenu et il manquait 6 articles.

Par conséquent je l ai refuse et jai contacte aussitôt le service client qui m a promis un remboursement des le retour du colis dans l entrepôt.

La vente a ete donc annulée. Le colis n a jamais retourne et a ete declare perdu par le transporteur.

Je me suis bataille avec le service client jusque maintenant .

Lundi on ma rembourse ma commande mais sans les indemnités prévues par le code de la consommation