Erreur sur une partie de la commande : comment sont rembourser les frais de livraison

Bonjour,

J’ai acheté sur un site en ligne 2 articles et ai payé des frais de livraison. Les frais de livraison était les mêmes pour 1 ou 2 (ou plus) articles.

Un des 2 article s’est trouvé être le mauvais (erreur de la part du vendeur).

Je souhaiterais savoir si :

  • je suis en droit de demander expressément d’être livré du bon article
  • Si je suis en droit de vouloir le recevoir avant même le retour du mauvais article
  • Si en cas de proposition de remboursement, je suis en droit d’exiger, en tout ou partie, le remboursement des frais de livraison, sachant que je n’aurais pas accepter de les assumer pour 1 seul article acheté.

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour,
Comment se faire rembourser les frais de livraison…

Pour cela, vous devez invoquer une demande de réparation ou de remplacement du bien auprès du vendeur, qui doit intervenir au maximum dans un délai de 30 jours suivant votre demande. Cette garantie vaut durant les deux ans qui suivent la livraison.
Cordialement.