Bonjour, je vais être licencier économiquement et donc être dispenser de préavis 2 mois et payé par l’employeur. Ai-je le droit de partir en vacances sur le temps du préavis ?
Merci d’avance
Bonjour, je vais être licencier économiquement et donc être dispenser de préavis 2 mois et payé par l’employeur. Ai-je le droit de partir en vacances sur le temps du préavis ?
Merci d’avance
Si vous avez refusé d’adhérer au CSP et alors que l’employeur vous a dispensé d’effectuer le préavis de licenciement , il doit vous rémunérer celui-ci et vous pouvez faire ce que vous voulez pendant le préavis , partir en vacance ou reprendre un autre emploi .
Votre contrat prendra fin au terme du préavis non effectué , date ou l’employeur vous délivrera les documents de fin de contrat
Quand nous sommes dispenser du préavis de licenciement, nous sommes encore malgré tout en contrat de travail tant que la date de fin n’est pas abouti… Partir en vacances sur ce préavis n’est pas référence à une faute grave ?
NON - Partir en vacances pendant le préavis de licenciement que l’employeur vous a dispensé d’effectuer ne relève pas d’une faute - Partez tranquille