Durée preavis avec vacances et jour férié

Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît. Je vais donne ma démission avec un preavis de 2 mois. J'ai prevu des vacances qui vont tomber pendant la duree de preavis et si j'ai bien compris la duree de preavis va se rallonger sauf que il y a aussi des jours fériés pendant mes vacances, du coup est ce que les jours férié rentre dans le calcul de prolongation de preavis ou pas. J'espere etre assez claire.
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Le salarié est en droit de prendre ses congés payés aux dates convenues et le préavis est, de ce fait, suspendu (Cass. soc. 14 novembre 1990 n°87-45288); il recommence à courir après la fin des congés.
Le préavis est un délai préfix, il ne peut, sauf exception (congés payés ou accident du travail), être suspendu ou interrompu. Un jour férié ne décale donc pas la fin du préavis.
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre reponse. Je vais vous explique exactement les dates si vous pouvez m'aider parce que j'ai du mal a comprendre. Je vais donner ma démission le 28.10 avec une durée de preavis de 2 mois normalemnet je suis libre le 27.12 sauf que je suis en vacances entre le 21.12 et 02.01. Mon preavis va se decaler a partir de 02.01 avec combien de jour? 6 jours calendaires qui correspond a la periode entre 21.12 et 27.12 fin de preavis ou 13 jours qui est la periode des mes vacances. Merci beaucoup!
Bonjour,
Je suis intéressée par la réponse.
Si on a 10 jours de CP durant le préavis, soit 2 semaines de jours ouvrés. Le préavis est prolonger du 10 jours ou 14 jours ?
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour dubois

A mon avis le préavis est décalé de 14 jours calendaires