Je souhaiterais avoir vos avis sur mon dossier de naturalisation par décret.
Je suis étudiante en dernière année de médecine à Paris, avec le statut d’étudiant hospitalier (étudiant + salarié) avec des fiches de paie d’environ 200 € par mois
Je vis en France depuis 5 ans, avec un séjour régulier et continu(titres étudiants sans interruption).
Ma prise en charge financière est assuré par mes parents avec environs 30 000€ dans mon compte bancaire,
Je suis membre d’association sportive à Paris et je participe a des volontariats occasionnels.
Selon vous, ce profil risque-t-il un ajournement pour manque de stabilité financière, ou bien cela peut-il passer vu mon parcours et mes ressources ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience,
Lydia
Vous n’avez pas encore reçu de réponse à votre post. N’hésitez pas à contacter notre équipe au 01 75 75 42 33 si vous souhaitez être mise en relation avec un avocat en droit des étrangers afin d’obtenir un conseil juridique fiable.
Bonjour,
Dans l’absolu, il est fort de constater une stabilité financière due à vos parents. Cela reflète une ressource suffisante pour subvenir à vos besoins. Complétée par une ressource personnelle.
La DAE (Direction des Affaires Européennes), qui traite les demandes de naturalisation, connaît bien le cursus médical. Ils s’attacheront à votre parcours scolaire et extra-scolaire si je puis dire. Le tout projetant un ensemble satisfaisant. Mais je ne puis prédire ce qu’ils décideront.
Cordialement.