S.O.S Étudiant étranger ne voulant pas tomber en situation irrégulière

Bonjour

Je me permets d’écrire ici pour espérer obtenir des réponses. Je suis une étudiante étrangère arrivée en France il y a quelques temps. Cependant, pour des raisons indépendantes de ma volonté, je me suis retrouvée entrain de faire face à deux problèmes majeurs : un problème financier et un problème de logement. Du coup, je me retrouve dans l’incapacité de me prendre en charge ou de payer ma scolarité. Je me suis donc donné quelques temps pour vois si je peux au moins essayer de résoudre cela mais jusqu’à présent rien n’y est fait. J’ai pu trouver un petit job étudiant mais ce n’est pas assez.

Ce qu’il faut savoir c’est que jusqu’à présent, je ne suis pas encore allée me signaler à l’école vu que je n’ai pas les moyens de payer la scolarité.

Que dois je faire dans mon cas ? Est ce que si je parviens à trouver une école dont un job étudiant pourrais couvrir les frais pour le compte de la rentrée prochaine, est ce que je pourrais néanmoins renouveler mon titre de séjour sachant que je n’aurais aucun justificatif ?

Merci.