Bonjour,je suis une étuidiante étgrangère d'origine comorienne venue en france en 2017 pour des études. J'ai obtenu une inscription de licence 3 en lettres modernes option linguistique.
J'avais déja obtenue ma licence 3 de lettres modernes francaise au comores en 2015 avant de venir.
EN 1017 -2018, j'ai obtenu ma deuxième licence de lettres modernes en france à PARIS 13
EN 2018-2019, j'ai été attribuée un séjour de 2 ANS pour mon master 1 et master 2.
J'ai validé mes deux master avec ssucée avec le sejour. 2020, j'ai obtenu mon master 2 de science du lanagage.
J'ai demadé un renouvellement de titre de séjour pour refaire un master 2 en linguistique informatique faire du pratique;
fin 2021 à la fin demon titre j'ai eu une carte de 2ans pluriannuelle.
2021, j'ai validé mon deuxième master 2 de linguistique informatique et j'ai obtenu un stage de 6mois entrprise validé aussi.
Je suis actuellement avec le sejour de un . J'ai postulé en doectorat suite à la fin de mon stage mais je n'ai pas trouvé d'avis favorable à cause de mon directeur de recherche manque de cohérance avec le sujet .
Je suis resté avec la carte étudiante , actuellement je suis agent de musée en cdd , je travaille avec la carte étudiant contrat partielle qui respect les conditions étudiant cela fait 4 mois. Mon titre expire en novembre. j'aimerai faire une demande de naturalisation pour le prochain renouvellmen.Est cela est possile ? Vous pouvez m'idez? Quelle sera ma chance?
Novembre je vais faire 5 ans avec 4 DIPLOME ,licence 3 LTETTRE 2017, mater 1 TAL EN 2019, matser 2 SCIENCE DU LANGAGE 2020 , master 2 TILDE EN 2021. J'ai toujours travillé , j'ai toujours déclarer mes impots. Depuis mon arrivée. J'ai été stagioaire 6mois en entreprise linguiste informaticienne, j'étais agent sncf pour mes jobs étudiante, j'ai travillé entant qu'assiante d'éducation , je suis au muséé de george clemenceau actuellement . Je suis hébérgé meme adresse à paris au 78. Je suis pas mariée. J'ai 29ans . Mon PERMSI ET EN COURS. aidez moi svp.