Mon patron ne me donne pas de planning

Bonjour, j’ai était en arrêt maladie 1 mois ( du 21janvier jusqu’au 21 février ..) mon arrêt c’est arrêter et je vois que je n’est toujours pas de planning, j’ai donc envoyé un sms pour demander si cela était normal et si il pouvais donc m’en redonner 1.. suite à ça aucune réponse j’ai donc appeler on m’a dit qu’il allais regarder cela à l’heure actuelle je suis toujours sans aucune réponse de leur part et donc aucun planning.. comment cela va t’il ce passer ? Je vais être payer ? Sachent que cela n’est aucunement ma faute cars j’ai réclamer un planning et je n’est aucune réponse ( je suis auxiliaire de vie en CDI ) merci à ce qui m’apportera une réponse

Bonjour,
Là, il faut arrêter les SMS et envoyer impérativement un courrier AR dès ce lundi.
Type de courrier:
"
Lettre recommandée AR
Objet: Non-fourniture de taches depuis reprise du 22 janvier 2023
Monsieur/Madame,
Salariée en CDI/CDD temps plein/temps partiel j'ai été en arrêt maladie du 21 janvier 2023 jusqu'au 21 février 2023.
Or, depuis ma reprise le 22 février 2023 et encore à ce jour, malgré mes multiples appels et SMS je n’ai toujours pas eu de planning me permettant d'exercer mon travail.
Aussi, je vous serai grée de bien vouloir me faire parvenir mon planning et vous rappelle me tenir à votre disposition pour exercer mon travail de manière conforme au contrat de travail qui nous lie.
Bien cordialement,
Madame xxx
Date+signature "
Il convient d'adapter ce qui est en italique à votre situation.
Vous pouvez faire partir ce courrier de manière traditionnelle depuis votre bureau de poste habituel. Ou en ligne via la poste :
https://www.laposte.fr/professionnel/expedier/envoyer-lettre-recommandee-en-ligne
L'avantage de l'envoi en ligne est la traçabilité accrue et la garantie de la non-modification du contenu. En gros, le destinataire ne peut pas dire que l'enveloppe était vide".
Hello !

Nalah à la fin de votre arrêt vous auriez dû tout simplement reprendre le travail, c'est à dire pour le moins vous présenter dans l'entreprise le 22 février au matin même si vous n'aviez pas de "planning"... Pourquoi ne pas l'avoir fait ?

A+
Bonjour,
Les auxiliaires de vie ont souvent un planning semaine par semaine. Hélas...

Encore merci pour tout

Cars je n?avais pas de planning je ne savais pas qu?elle bénéficière je devais faire

(suite)

Je pense que ne sachant pas chez quel bénéficiaire vous rendre à votre reprise du travail puisque vous n'aviez pas reçu de planning il fallait donc vous aller dans les bureaux de votre entreprise pour vous mettre à disposition de votre employeur.

A+