Arret de travail, je n'ai pas recu de planning

Bonjour,

Je suis en arrêt suite à un accident de travail, mon arrêt ce fini le 11 mars je devrais normalement pouvoir reprendre le 12 mars mais je n’ai toujours pas reçu mon planning. Le contrat précise un délais de 3 semaine avant date pour les planning. Mon dernier planning en ma possession s’arrête le 8 mars. Je suis en arrêt depuis le 17 février.

Cette arrêt fait suite à une rechutte de ma blessure, lors de mon 1er arrêt du 21 décembre au 9 janvier je n’avais pas eu de planning et avez du le réclamer à ma responsable qui m’avait répondu “je n’avais pas confirmation que tu reprenais je te l’envoie” je l’ai donc eu 2 jour avant ma reprise.

Dois je encore le réclamer ? Puis je le signaler à notre responsable secteur voir directement le siège ?

Si je reprend le travail je vais être soumis à une pression pour la productivité et scoring. J’aurais forcément un score plus faible que mes collègues. Est ce que cela peut m’être reprocher / me pénaliser et être utiliser contre moi ? Je suis blesser au bras/main donc même si je reprend la récupération ne sera pas total avant plusieurs mois.

Merci d’avance pour les réponses et conseils.

Cordialement