Bonjour,
Je me permets de poser une question.
Mon employeur vient de se rendre compte qu’avec les fériés du mois de mai je n’allais pas faire mes 151.67 heures mensuels.
Il souhaite que mon équipe et moi même rattrapions toutes les heures manquantes (dans mon cas 22 heures).
As t’il le droit de me demander de rattraper mes heures de jours férié ou personnes n’était sensé travailler ?
Dans le cas ou il n’aurait pas le droit, pourriez vous me donner des textes de lois afin que je puisses argumenter avec lui ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Alison