Bonjour, je suis engagée en dans un camping depuis début juillet, sous un de 35h mais il y’a eu des jours de creux ou mon patron ne m’a pas faite venir travailler. Je lui envoie donc mes heures bien inférieur à chaque fois aux 35h, et au moment de me payer il me dit qu’il a du me payer les semaines de 35h car au vu du contrat, son comptable lui a dit qu’il était obligé. Il m’a donc demandé de les rattraper. Je me tape donc des semaines à 10h supp pour compenser mais suis je tellement obligée de les rattraper ? Sachant que dans le contrat il est mis :
ARTICLE 6 :DUREE DU TRAVAIL
Le salarié est soumis à la durée collective de travail applicable dans l’entreprise, pour sa catégorie, soit à titre d’information 35,00 heures par semaine au jour de l’, étant entendu que l’employeur se réserve le droit de modifier cette durée collective.
Le salarié est tenu de respecter les horaires en vigueur dans entreprise, pour sa catégorie, la répartition mensuelle ou hebdomadaire de la durée du travail pouvant être modifiée en fonction des nécessités liées au bon fonctionnement de l’entreprise.
De plus, il est expressément prévu que le salarié pourra être amené à effectuer des sur demande de la Direction ou de son représentant.
Quand je cherche sur le net il est mis qu’on doit rattraper les heures dans 3 cas, et celui du manque de client a servir n’y rentre pas..
merci de votre aide !