Bonjour,
Au chômage depuis le 20 décembre après plusieurs missions intérim.
Au 30 novembre j’avais cumuler 823 heures. Au mois de décembre j’ai encore travaillé 115 heures donc j’arrive à plus de 910 heures. Malgré que j’insiste, mon intérim m’informe qu’elle ne pourra pas transmettre mes heures à France travail avant le 10 janvier.
Demande d’are effectué le 21 décembre, lendemain de mon dernier jour de travail. Refus d’are reçu aujourd’hui le 23 décembre car “pas assez d’ heures” logique car il manque les heures de décembre.
Questions :
- mon intérim est-elle tenue de transmettre à France Travail mes heures de décembre immédiatement ou à t’elle le droit d’attendre le 10 janvier (date de traitement des paies) ?
- Une fois mes heures validées au 10 janvier, dois-je refaire une demande d’are ? Si oui, vais-je être indemnisé à partir du 21 décembre (date de ma première demande d’are, date à laquelle j’avais déjà effectué plus de 910 heures ) ou à partir du 11 janvier (date à laquelle mon intérim transmettra mes heures du mois de décembre) ?
- Est-ce que je vais perdre une vingtaine de journée d’indemnité à cause de ça ?
Merci beaucoup d’avance pour vos explications