Bonjour,
J'ai travaillé 5h et suis allée chez le médecin l'après-midi, qui m'a prescrit un arrêt de travail le jour même.
La journée est donc passée en arrêt, mais que deviennent mes 5 heures ? Sont-elles perdues ?
Je suis dans un organisme privé exerçant une mission de service public, avec subrogation.
Merci pour vos réponses.
carry
Février 14, 2018, 5:14
2
bonsoir qu'en dit l'employeur ?
Bonjour. Vos heures travaillées doivent évidemment être payées. Votre arrêt de travail ne démarre qu'après ces heures, c'est évident.
L’employeur à posé la journée complète en arrêt et a occulté les heures…merci pour votre intérêt
Je n’ai pas eu de perte de puisqu’il y a subrogation mais je ne sais pas si les 5h peuvent être récupérées, pour l’instant elles sont juste occultées…merci pour votre intervention
?a c’est évident Alain, mais il s’agit de 5h que j’ai passé sur mon poste de travail…si mon employeur a les ij de la cpam pour ce jour là, mes heures sont du bonus gratuit pour lui à mon sens.
carry
Février 15, 2018, 6:40
8
pour la cpam il y a 3 jours de carence ! donc pas de bonus gratuit pour lui !
La journée de travail incomplète est en totalité à la charge de l'employeur.
Voir par exemple :
https://www.ameli.fr/sites/default/files/cpam-paris_memo-djt.pdf
Bonjour, Si vous avez obtenu une réponse fiable à ce sujet je suis preneuse ! Je suis exactement dans le même cas !Bonne journée
Bonjour, merci pour partager ce document, je suis etudiante gestionnaire de paie et ça me sert enormement . Cordialement