Bonjour,
J ai eu un accident du travail le 21 avril, reconnu par mon employeur. Suite à cela j ai était en arrêt du 22 avril au 05 mai avec les prolongations.
Pour le mois d’« avril » ma paie correspond a mes heures travaillées du 23 mars au 26 avril, soit un mois à 5 semaines. Mon contrat étant de 35h, sur ce mois ci je devais effectué au moins 175h.
Au global du 23 mars au 21 avril j’ai donc effectuée 153h environ. Viens ensuite mon arrêt.
Sur ma fiche de paie, il m’ont retiré 52h de travail qui correspond à mes jours d’absence d’arrêt du 22 avril au 30 avril (pourquoi jusqu’au 30 je ne sais pas). Sur mon total d’heures effectuées, donc sur mes 153h. Ce qui fait que je n’ai était payé que 101h.
Après contact de mon entreprise, le responsable qui s’occupe de nos heures, me confirme que cela est normal car c’est la sécu qui va me payer. Cependant, on est d’accord que la sécu me paie mes heures d’absence lié à mon arrêt et non mes heures déjà effectué auprès de mon entreprise que celle ci me doit ?
J’aimerais savoir si c’est vraiment normal ou non, et que puis je faire ?