Bonjour je suis intérimaire et j ai un compteur d heur à ma nouvelle mission et j apprend je doit des heur par rapport compteur négatif. On me dit sa sera déduit de mon dernier salaire vu je peux pas rattraper le négatif. Mais moi j ai des contrat de plusieurs mois normalement le compteur n est pas remi à zéro à ma fin des contrats ?je dit bien contrats pas avenan . Merci beaucoup je suis perdu et en panique
Bonjour,
d’où vient ce compteur négatif ? que vous a dit votre employeur ?
ce heures négatives sont-elles de son fait ou du vôtre ?
On me disait de pas venir si je désirer les vendredi soir mais je penser juste pas être payer résulta je suis à moins 40h et il dise il vont les reprendre à la fin sur mon salaire
Envoyé à partir de Outlook pour Android
Si c’est l’employeur qui vous a dit de ne pas venir, vos heures doivent être payées.
Avez vous des justificatifs montrant que c’est bien à SA demande ?
Voir aussi ici Incompréhension pour récupération dheure - Résolue par Yvan BELIGHA - Posée par Salif
Non aucune preuve..je pense je peux rien y faire alors ?
La preuve peut être apportée par tout moyen : donc un mel , un sms, un témoignage …
Bonjour,
Avant de retenir des heures sur votre dernier salaire, il faut vérifier ce qui est prévu dans vos contrats et pourquoi votre compteur est devenu négatif. Si chaque mission fait l’objet d’un nouveau contrat, le compteur ne se reporte pas forcément d’un contrat à l’autre. Demandez à votre agence d’intérim un détail écrit du calcul des heures négatives et la base contractuelle qui justifie cette retenue. Cela vous permettra de vérifier si elle est bien conforme à votre situation.
Bonjour j ai bien vérifier je fait les 3/8 et le vendredi de nuit je le fait pas car pas de travail mais je penser juste ne pas être payer pas avoir compteur et finalement mtn je doit 8jour de travail . Et ce que je comprend pas c est que à moi en me dit se sera repris sur salaire alor que les embauché eux si ils sont en négatif à la fin on prend pas sur leur salaire