Bonjour, j'ai consulté mon ophtalmo en février qui m'a donné une nouvelle correction. J'ai fait des lunettes chez un opticien suite à ce rdv et depuis je voyais pas très bien. Je décide de faire un examen de vision chez l'opticien qui trouve une différence par rapport à l'ordonnance de l'ophtalmo et me demande de retourner le consulter avant de refaire des lunettes. Je retourne donc voir l'ophtalmo et il s'avère que l'opticien m'avait mis mon ancienne correction sur mes lunettes depuis février et non la nouvelle ce qui explique mes soucis de vision. J'ai du repayer 55e ma visite chez l'ophtalmo.... J'en ai fait part à l'opticien qui m'a recommandé des verres & m'a dit désolé ça arrive. Je trouve ça quand même fou que l'opticien me dise dsl ça arrive et ne fasse rien de plus. Savez-vous dans ce cas de figure si l'opticien doit quelque chose au patient (moi)? J'ai quand même perdu en vision en 6 mois, j'ai posé une aprem pour repayer un ophtalmo pour rien... c'est inadmissible à mon sens....
Merci....
Merci....