mon pharmacien ne veut pas me reprendre un produit (ni avoir ni remboursement)

Bonjour, j ai fait l erreur d acheté un produit en pharmacie d une valeur de 188€
sur les forums il est fortement déconseillé j ai donc decider de retourner voir mon pharmacien
il me dit qu il ne peut reprendre le produit est il dans son droit ??
merci pour votre aide

Un produit vendu en pharmacie est  un produit garanti et non nocif pour la santé publique.
même si l'actualité permet de s'interroger.

Il existe une liste noire des produits nocifs pour la santé.
Pour les médicaments c'est l'agence française du médicament l'afssaps /
ou pour les autres produits la Répression des Fraudes DGCCRF /

Méfiez-vous des forums dont certains sont alimentés sous un pseudo par  les distributeurs des produits.
Bonjour,

Il est surtout important de savoir que le pharmacien n'a pas l'obligation de reprendre le produit qui ne vous convient plus.

C'est selon son bon vouloir, tout dépend de la façon dont vous aller lui présenter votre demande, mais il peut parfaitement décider de ne pas vous rembourser ni de vous faire un avoir.

Il vous appartient, avant votre achat, de vous assurer que le produit vous conviendra bien. 
bON onjour,
    je travaille actuellement en officine, pour une durée hebdomadaire de 35 heures,je sui en cdi.
    Mon premier cdi a commencé le 12/07/2010.
    Mon desiéme cdi a commencé le 01/09/2010
    Mon troisiéme cdi acommencé le 06/12/2010
    Mon quatriéme cdi a commencé le 07/052011
    Mon cinquiéme cdi a commencé le 01/07/2011
A chaque changement de cdi, je persois une prime de précarité et des congés payées, je n'ai pas
de delai entre chaque cdi, donc pas de vacances!!!
Peux ton enchenner les cdi, sans interuption?
A chaque nouveau cdi je remplace soit des pharmaciens soit des preparateur(je suis moi meme preparateur)je remplace toujours plusieurs personnes et souvent les memes, cela est il légale?
Bonjour,

Vous avez peu de chance d'obtenir des réponses à votre question, vous avez posé votre question à l'intérieur d'une autre question dans un forum qui ne correspond pas à la votre.

Je vous engage à la poser dans le bon forum afin que celle-ci soit visible de tous.Sourire 
Bonjour,
j'ai suivi votre raisonnement. Dans mon cas (qui s'est produit ce soir), j'ai dit au pharmacien que je n'acheterais la marque qu'il me proposait à condition qu'elle ne contienne QUE le produit dilué dans l'eau purifiée. Je lui fis confiance et régla mon achat. De retour chez moi à l'instant, je lis sur le papier plié dans la boîte que c'est bourré d'adjuvants.
J'ai de suite refermé le tout et espère qu'il me remboursera mais comment puis-je présenter la chose pour m'en assurer? Car là il y a tromperie!
Je vous remercie