Erreur date préavis

Bonjour,
J'ai demandé ma demission avec un préavis de 3 mois conformément à ma convention collective.
Celle cia été accpeté par le service RH (y 3 semaine).
Je viens d'avoir le service RH qui m'informe que finalement mon préavis est de 6 semaines (droit alsace-lorraine). Dons un arret du contrat fin du mois.
J'ai pris des dispsoitiona fin d'être disponible dans 3 mois pour un autre emploi.
Demission = pas de chômage
Est-il possible de demandé l'annulation de ma demission afin de la reformuler en temps voulu ?

Bonjour,
Voyez avec votre employeur afin de conclure une modification écrite corrigeant ce problème. A voir si votre employeur ne va pas rechigner à cette modification. Dans ce cas, vous devrez vous adjoindre les conseils et suivi d'une aide juridique gratuite ou d'une organisation syndicale de votre choix dans votre département.
Cordialement.
Hello !

Ananass peut-être votre nouvel employeur peut-il vous embaucher plus tôt...?

A+

PS : mais "un salarié peut* différer le point de départ de son préavis, dans ce cas, il devra le préciser dans sa lettre de démission". Donc il faudrait savoir comment vous avez précisément formulé votre démission, votre préavis de 3 mois est peut-être recevable.

* https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2883