Bonjour, mon solde de point etai de O donc invalidation du permis j’ai visite médicale mais pa la 2 eme année j’ai laisser traîne 3 ans je n’est plus rien fait actuellement j’ai 12 point mon dossier valide droit à la conduite mais le titre invalide que faire svp ?
Actuellement j’ai repasser mon test psychotechnique et j’ai la visite médicale le 8 février pui-je récupérer mon permis ?
Pour le permis j?avai reçu une restitution administratif depuis mon infraction il me l?on prit de suite , puit c?est un juge qui a décider mais je n?est jamais eu de 48 si même si je dispose de 12 point actuel avec le droit à la conduite mais l?état du titre invalide sur le document restreint je devrai repasser les code ?
Comme on l?a expliquer à la sous préfecture , l?état du titre est invalide car nous avion pas fait les visite médicale à jour est là 2 eme qui defini le permis definitif voilà pourquoi notre état du titre est invalide à se moment la quand vous aurai l?aptitude du préfet redemander la fabrication du permis
C?est quand il vous diron que votre aptitude est permanente à rouler au bout de la 2 eme visite car le 1 et et souvent proroge a se moment la vous pourrai demandé la fabrication du moment ou le préfet vous autorise à rouler vous pouvez rouler c?est lui qui décide
Cest un vrai mic mac
Moi non plus je ne l?es jamais reçu car j?avais un solde à zero donc automatiquement le permis aurai du être annuler mais il est rester valide , mais même si nous recevon pas la lettre ou que nous la récupérons pas sa s?annule directement après l?envoi de la lettre , oui du moment que le dossier est valide vous avai Toujour le permis c?est une erreur de leur part c?est ceux que là sous préfecture m?a dit après obtention définit du titre du permis de conduire il serat revalider car si vous auriez plu le permis vous n?aurai jamais pu récupérer vos point j?ai etai ettone comme la dame de la sous préfecture etai surprise
Mais je me demande aussi parce que sa serait trop simp si l?état du titre est pa du au solde de point nul et que nous disposons Toujour du permis mais que nous devant repasser un examen du permis , car quand il me l?avai proroge l?état aurai du être valide mais non c?est très compliquer
Mais qu'une fois celle ci passée, vous auriez un nouveau permis valide?
Si le permis était vraiment invalide/annulé, il n'y aurait pas de points dessus ?
Ce que je me demande c?est vue que j?avai un solde nul c?est la raison pour laquel l?état du titre est invalide est que même si j?ai Toujour le permis je devrai repasse ses épreuve du permis car quand il m?avai proroge la premier fois l?état du titre est rester invalide je c?est plus ou donner de la tête
Oui c?est ce qu?il m?on dit c?est sa oui ! Mais même à la première visite médicale je me demande vue qu?il m?avai proroge l?état du titre aurai du être valide ou non si sa devrai être le cas c?est qu?il y?a un problème quelque part sinon c?est que c?est bon .
Vous avez redemandé un renouvellement de permis?
Ils vous ont dit quand tout serait bon?
Ils ne vous ont pas donné de document attestant que vous pouviez rouler en attendant le nouveau permis ?
Non rien ce n?est plus comme avant c?est au moment où l?ants comfirme le dépôt de votre dossier que là vous pouvai télécharger une attestation pour pouvoir conduire pas avant , dans tous les cas si se n?est pas dû à la visite médicale c?est que nous avons l?épreuve du code à repassé car l?état du titre invalide autorise pas à conduire j?atten Toujour la feuille du préfet dans la semaine je vais la recevoir , je ferai les démarche si sa bloque même avc la visite médicale c?est que c sur il faut passe épreuve théorique je voie pas autre chose sinon . Car quand on me l?avai proroge en temp normal j?aurai eu le droit de conduire mais il rester Toujour invalide c?est sa qui le casse la tête enfaite .
Comment savez vous que si ça bloque c'est uniquement le code à repasser?
Il est possible de le repasser directement de façon à récupérer le permis dans la foulée ?
Oui sans soucis , c?est mon point de vue à moi si le titre reste invalide même après visite médicale c?est qu?il y?a quelque chose d?autre à faire vue que nous avion eu un solde de point nul qui a invalider notre titre mais pas notre permis vous voyais ce que je veux vous dire ?! Le prefet reçois l?avis médicale puit lui observe et si tous est bon il vous autorise mais cet feuille ne permet pas de rouler avant : Vous êtes informé par mail lorsque votre déclaration a été étudiée. Lorsqu’elle a été étudiée, vous pourrez alors télécharger une attestation dans votre Espace ANTS. Cette attestation est valable . Mon mail : akimbouhadjra9@gmail.com sa serait top de s?entraider !