Dossier valide 12 point état du titre invalide

Il est possible de le repasser en même temp est faire la demande du permis pour invalidation après faut savoir quel son l?es épreuve a passée , posez leur bien la question à la préfecture je ne leur est pas poser , si c?est possible que le titre soit annuler du au faite que nous avion un solde de point nul est si il faut repasser l?es épreuve si se n?est pas dû à la visite médicale merci bcp ! Envoyer moi un mail dès que vous avai des new Merci .

Bonjour , je suis dans le même cas que vous que mon relevé j’ai le droit à la conduite mais l’état de mon titre est invalide , j’ai mon permis qui a était suspendu pendant 6 mois il y’a 3 ans environ
J’ai ensuite fait ma visite médicale,mon test psychotechnique et fait la demande de mon nouveau permis , et je viens d’apprendre que l’état de mon titre est tjr invalide ( j’ai passer les test il y’a 2 ans )

Si vous avez des New concernant votre cas s?il vous plaît

Bonjour,

Vous l'avez appris par qui et comment que votre permis serait invalide ?

Sur le relevé d?information que l?on peut se procurer sur télépoint , j?ai le droit à la conduite mais l?état de mon titre est invalide alors que je possède 3 points

Re,
Dans cas, si vous souhaitez être mieux renseigné, demandez en préfecture un relevé intégral d'information, alias RII, de votre permis et là vous devriez y voir plus clair.
Télépoints n'apporte pas tous les détail.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez-vous des nouvelles ? J’avais repassé mon code en octobre 2019 après avoir eu un solde de 0 point et une suspension de 6 mois. Mon permis a été invalidé en septembre 2020. Depuis je n’ai rien fait j’ai continué à rouler. j’ai fait mon test psychotechnique et ma visite médicale il y’a 2 semaine et puis maintenant sur telepoint on me dit que j’ai que j’ai 12 points et qu’il est valide. Par contre l’état du titre invalide . Je comprends plus rien

Bonjour,
Pouvez vous m?informer sur la suite de votre situation? Je suis dans la même situation. Droit de conduire valide mais titre invalide . Je comprend rien . Merci de votre aide ??

Bonjour,

Chaque cas, souvent à un petit détail, est différent, vous devriez mieux expliciter le vôtre.

Si perte totale de points et que le 48SI n'a pas été notifié, à condition qu'il n'ait pas été refusé, on peut suivre un stage pour éviter la perte de permis.

Bonjour,

J?ai fait l?objet d?une suspension de permis de 5 mois, qui aujourd?hui est terminé, je suis dans l?attente de mon nouveau permis demandé à l?ants. J?ai encore mes 12 points donc je ne pense pas que cela est un rapport . Mon RiR mentionne un droit de conduire valide , après chaque permis il est écrit : état valide. Cependant tous en haut il est écrit , état du titre : invalide . Est ce parce que j?attend mon nouveau permis ? Merci de votre aide

Bonsoir,

Je ne sais si vous êtes au courant mais dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autres, les administrations sont dépassées.

Pour avoir une information plus exhaustive il faut demander en préfecture le RII (Relevevé Intégral d'Information) qui relate tout l'historique d'un permis.
Bonsoir,
Je ne sais si vous êtes au courant mais dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autres, les administrations sont dépassées.

Pour avoir une information plus exhaustive il faut demander en préfecture le RII (Relevevé Intégral d'Information) qui relate tout l'historique d'un permis.
Bonsoir,

@ Sasa067