Dispense d'actualisation. Pourquoi?

Bonjour,

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dispensés d'actualisation en ce moment par pole emploi , car moi oui savez vous pourquoi? . Merci. Cordialement.

Bonjour,

Plusieurs situations possibles, formation, stage, maladie, création d'entreprise... peuvent vous faire changer de catégorie et passer en dispense de recherche active d'emploi, mais à ma connaissance cela ne dispense pas de l'actualisation. Renseignez-vous en appelant la plateforme téléphonique du Pôle Emploi.

cordialement
zen maritime
Bonjour,
Sur les retours que j'ai eu, Pole emploi a lancé une opération nationale durant le confinement.
Et donc, pour beaucoup de dossier, ils ont opté pour une actualisation automatique, afin d'éviter des cessations d'inscription au cas où les réseaux poseraient des problèmes.
cordialement
Bonjour, je suis dans la même situation. Malgré la dispense d'actualisation, avez-vous continuer à percevoir vos indémnités ?

Merci d'avance
Bonjour , moi aussi j'ai eu le même soucis qui c'est afficher
Je comprend pas pourquoi ! .
Bonjour. Moi aussi je suis dispensé d'actualisation pour septembre. Car normalement on ne peut pas partir plus d'un mois avec pôle emploi. Je suis obligée de partir 4 mois.
Bonjour

Que voulez-vous dire par partir 4 mois ?
Bonjour moi aussi j ai été dispenser de l actualisation cordialement
@Sand13 bonjour , moi aussi j'ai été dispensé de l'actualisation aujourd'hui.
Cordialement

Moi aussi j ai dispensé d actualisation aujourd’hui

moi aussi je suis dispensé d'actualisation pour avril 2024
Moi aussi il est marqué Dispensé d'actualisation pour avril 2024 depuis aujourd'hui

Moi aussi j?ai eu cette surprise ce matin de voir que je suis dispensé d?actualisation ce mois ci alors que je devrais percevoir quelques choses

Pareil pour moi je ne comprends rien c quoi ce truc encore

Bonjour tout le monde, moi aussi je viens de voir sur mon application que je suis dispensé d?actualisation pour le mois d?avril. J?ai essayé d?aller sur le site France travail pour avoir plus d?informations mais le site est en maintenance. C?est peut-être pour ça que nous sommes dispensés d?actualisation Pour l?instant . Je pense qu?on devrait attendre lundi le temps que le site soit maintenance et si on est toujours dispensés, on appellera pour avoir plus d?informations.

J'ai vu ce matin que c'était en maintenance jusque 15hs donc à voir si effectivement après la maintenance c'est toujours marqué pareil

Est ce que qqun ici est salarié en ARE et qui a eu la même chose (dispense d?actualisation)

Moi aussi pareil ? je comprend pas pourquoi

Bonjour ( Lillard) pour répondre a ta question je suis salarié en ARE et j'ai été dispensé d'actualisation aussi
?a me rassure ! Moi aussi, je suis dispensée ça doit être pour tous le monde pareil alors ?