Bonjour, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 depuis le1 avril 2017 et incriste à pole emploi depuis le 1juillet 2017 en tant que demandeuse emploi , je voudrais savoir comment je peu me desinscrire de pole emploi en n' étant plus en recherche d' emploi le temps que ma santé s' améliore de nouveau et quand va etre le resultat , besoin de vos conseils ,merci
Bonjour,
D'après ce que l'on peut lire sur le site même du Pôle Emploi, le non-renouvellement mensuel de votre inscription (oubli / retard d'actualisation) entraîne automatiquement la désinscription :
"Chaque mois, tous les demandeurs d'emploi sont tenus de renouveler leur inscription et d'actualiser leur situation. Ils disposent d'environ 15 jours pour porter à la connaissance de Pôle emploi les changements affectant leur situation et susceptibles d'avoir une incidence sur leur inscription.
Une relance de Pôle emploi est réalisée environ 5 jours avant la date limite d'actualisation. Celui qui oublie de s'actualiser ou le fait avec retard n'est plus inscrit comme demandeur d'emploi, sous la mention « cessation d'inscription pour défaut d'actualisation ». Il reçoit un courrier qui l'avertit de sa désinscription en tant que demandeur d'emploi. Toutefois, il peut se réinscrire immédiatement : au 39 49, sur son espace personnel ou dans son agence"
J'en déduis qu'il suffit de ne rien faire.
cordialement
zen maritime
"cliquez sur votre dossier de recherche d?emploi pour pouvoir gérer sa configuration" ???????????????
Plus précisément ou ça?
Bonjour,
je souhaite supprimer mon compte Pôle Emploi définitivement, et qu'il ne puisse plus apparaître des informations me concernant.
Comment puis-je faire ?
Merci.
?a n'est pas simple du tout, c'est tout le principe. #ViveLaRance
Bonjour,
Avant toute chose je vous suggère de vérifier si vous n'aurez pas besoin de récupérer telle ou telle attestation (fiscale, complémentaire retraite...), il y a des informations dont vous pourrez avoir besoin...
cordialement
zen maritime
Avez vous la solution j'ai le même problème merci