Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail Pole emploi qui indique qu'il y a eu un entretien le 8 avril 2022, donc vendredi, alors qu'il n'y a jamais eu d'entretien (je regarde mes mails tout es jours),par le directer d'agence.
Et que en compte rendu de ce fameux entretien, ma nouvelle conseillère (il y a eu un changement visiblement) a fixé un rendez vous pour une prestation d'accompagnement le 20 avril 2022.
Mais ce n'est pas tout, ce rdv du 20 avril est basé sur un bilan d'accompagnement qui a sois disant eu lieu de mai 2018 à aout 2018 ??? Sachant que j'ai déménagé entre temps et que je n'ai jamais eu d'accompagnement dans cette période...
Le premier courrier est intitulé : Votre bilan de fin d'accompagnement externe
Et le plus étrange : "Nous venons de faire un bilan de votre accompagnement externe qui a eu lieu entre mai 2018 et aout 2018" Pardon ??
Le deuxième courrier est intitulé : Rdv pour une prestation d'accompagnement
Et le contenu : "Un accompagnement vous a été proposé lors de votre entretien du 8 avril 2022" ???
Et il y a la date du prochain rdv, le 20 avril
Comment est-ce possible ? Est ce que le changement de conseiller a créer un courrier automatique ?
J'ai tenté de reporter le rdv sur le site mais il n'y pas la touche dans mon agenda, juste "ajouter un évenement"
Je suis un peu perdu, que faire ? merci de votre aide
Mais ce n'est pas tout, ce rdv du 20 avril est basé sur un bilan d'accompagnement qui a sois disant eu lieu de mai 2018 à aout 2018 ??? Sachant que j'ai déménagé entre temps et que je n'ai jamais eu d'accompagnement dans cette période...
Le premier courrier est intitulé : Votre bilan de fin d'accompagnement externe
Et le plus étrange : "Nous venons de faire un bilan de votre accompagnement externe qui a eu lieu entre mai 2018 et aout 2018" Pardon ??
Le deuxième courrier est intitulé : Rdv pour une prestation d'accompagnement
Et le contenu : "Un accompagnement vous a été proposé lors de votre entretien du 8 avril 2022" ???
Et il y a la date du prochain rdv, le 20 avril
Comment est-ce possible ? Est ce que le changement de conseiller a créer un courrier automatique ?
J'ai tenté de reporter le rdv sur le site mais il n'y pas la touche dans mon agenda, juste "ajouter un évenement"
Je suis un peu perdu, que faire ? merci de votre aide