Bonjour, je souhaite me désinscrire de pôle emploi car je ne suis plus en recherche d’emploi actuellement. Sur internet ils disent qu’on peut se désinscrire à partir du site mais je pense que ça doit dater car ça me semble impossible désormais. J’ai donc décidé que je le ferai à la prochaine fois actualisation en mettant « je ne souhaite pas rester inscrite chez pôle emploi » tout à la fin. Cependant ma conseillère m’a dit qu’il pouvait y avoir un risque que le mois passé ne me soit pas payé.. ce que je ne comprend pas vu que j’ai bien passé le mois au chômage ?! Des gens ici ont déjà essayé cette méthode et ont été payé quand même ?
Bonjour
Si vous n'avez pas repris d'emploi , Il faut vous désinscrire après le paiement des allocations du mois écoulé
(vous actualiser comme d'habitude à la fin de ce mois en restant inscrit comme demandeur d'emploi)
Si vous n'avez pas repris d'emploi , Il faut vous désinscrire après le paiement des allocations du mois écoulé
(vous actualiser comme d'habitude à la fin de ce mois en restant inscrit comme demandeur d'emploi)
Bonjour, le problème c?est que je n?ai aucun moyen de me désinscrire en dehors de l?actualisation? donc je suis obligée de le faire au moment de l?actualisation qui est sensé débloquer le paiement?
Y?a aucune option sur le site pôle emploi pour se désinscrire c?est très étrange?
OK
Lire le LIEN : https://fr.indeed.com/conseils-carrieres/trouver-un-emploi/comment-desinscrire-pole-emploi
Lire le LIEN : https://fr.indeed.com/conseils-carrieres/trouver-un-emploi/comment-desinscrire-pole-emploi
Merci j?avais déjà essayé mais aucune de ces méthodes ne marche, je pense que pôle emploi a changé son site web depuis?
Reste plus qu'à ne pas vous actualiser le mois prochain, vous serez désinscrite d'office
Bonjour,
A mon avis, si vous indiquez lors d'une actualisation de situation que vous n'êtes désormais plus disponible pour une recherche d'emploi, eh bien vous serez désinscrite de la liste des demandeurs d'emploi.
cordialement
zen maritime
A mon avis, si vous indiquez lors d'une actualisation de situation que vous n'êtes désormais plus disponible pour une recherche d'emploi, eh bien vous serez désinscrite de la liste des demandeurs d'emploi.
cordialement
zen maritime
Merci pour vos réponse je vais tenter, si des gens l?ont fait avant moi j?aurais aimé des témoignages cependant
Alors, que s'est-t-il passé ? Avez vous eu des documents à leur fournir ?
Je ne l?ai pas encore fait ?œ j?attends encore un peu
Bonjour, avez vous reçu votre allocation en ayant coché non ou vous ne l'avez pas encore fait encore ? En vous remerciant pour votre retour.