Bonjour à tous,
Je suis en train de démissionner de mon CDI pour basculer sur un contrat à durée déterminé de 3 mois. J’ai eu plusieurs interlocuteurs France Travail, mais malgré ce qui est écrit sur leur documentation, et leurs différentes explications, je n’ai toujours pas une version unanime du sujet, alors je tente ici. France Travail m’a indiqué qu’il fallait bien que je travaille chaque jour des 65 jours, quitte à travailler qu’une heure par jour, et qu’il n’est pas possible de travailler que 2 jours par semaine sur une période de 3 mois pour comptabiliser 65 jours (ce qui me paraît contraire à ce que j’ai lu dans ce forum et sur la documentation de France Travail).
Voici ce qui est écrit pour le calcul de l’allocation suite à une fin de contrat à durée déterminé :
“5 jours retenus pour toute période d’emploi de 5 à 7 jours par semaine civile : du lundi au dimanche, du lundi au samedi ou du lundi au vendredi, par exemple. 1 à 4 jours retenus pour toute période de moins de 5 jours travaillés par semaine civile. 3 jours retenus, si on a travaillé du lundi au mercredi et 4 jours retenus si on a travaillé du mercredi au samedi, par exemple.”
Auriez-vous une explication ou une version plus explicative ?
Merci par avance