Changement planning la veille pour le lendemain

Bonjour,

J'ai signé un CDI en étant que vendeuse en boulangerie qui précise que je suis a 151h au moins dont 35h semaine . Ma responsable me fais faire des semaine a 30 heures ,et nous fait rattrapper nos heures non effectués sur le mois d après (pas d accord signé de notre part du temps d aménagement de travail) et rien est indiqué sur le contrat ,ni affiché dans l entreprise .Quand je lui ai pose la question de savoir si un accord du temps ammenagement de travail été signé ,elle a trouvé une excuse que " en boulangerie c'est différent , il y a des périodes plus active que d autre c est comme les magasins de vêtements ou eux ils travaillent plus l été ". Donc cette semaine je travaille 29h75 au lieu de 35h .hier après midi donc jeudi ,elle m appel pour savoir si je peux travailler aujour d'hui (cette après midi)en plus de ma mâtiné par parceque une collègue a déposé un arrêt donc faire 06h15 -13h30 comme prévu plus faire l après midi.
Je lui explique que cela m est impossible du fait que mon fils de 16mois va chez une assistante maternelle que je dois le récupérer a 15h ai ayant(assistante maternelle) un contrat de 30h semaine, je lui ai fais son planning par rapport à mes horaires de semaine à moi .Donc casé ces 30 heures du mardi au vendredi . Que sa risquait d être compliqué de demande à l assistante maternelle au dernier, moment si elle pouvait me garder mon fils en heure supplémentaire cette après midi.
Et de devoir payer la nounou en heures supplémentaires alors que moi je n y serais pas ,puisque je n ai pas fait mes 35 h .Puis refuse pour le coup de devoir faire ces heures cette après midi sachant qu on me prévient au dernier moment et que je n ai pas de solution pour mon fils .

Bonjour,
L’employeur doit respecter des délais de prévenance raisonnable.
Ce délai est fixé par la loi a 7 jours, sauf délai autre prévu par la Convention collective (article L 3123-21 du Code du travail). Si la Convention collective prévoit un autre délai, elle ne peut, en tout état de cause, pas aller en deçà de 3 jours.
Votre Convention collective prévoit en son article 8 :
"Fixation d’un délai de prévenance de 7 jours minimum en cas de modification d’horaires de salariés à temps plein ou temps partiel sauf situation d’urgence.
Si cela perdure vous pouvez vous adjoindre les conseils et aide soit d'une organisation syndicale de votre choix dans votre département ou d'une aide juridique gratuite.
Cordialement.