Changement du statut de stagiaire vers étudiants

Bonjour,

Bonjour;
je me permets de vous contacter en vue de demander savoir les procédures pour changement de statut de stagiaire vers étudiant, Actuellement je suis stagiaire dans le laboratoire de recherche et j'ai fait inscription à une université à paris et je commence mes études à partir de la mois septembre Bien a vous

Voir votre préfecture qui vous expliquera tout ça.
Bonjour, je suis dans le même cas, comment vous avez fait pour avoir un titre de séjours étudiant ? merci.
Même réponse que précédemment : voir votre préfecture. Merci.
bonjour, ou en êtes vous SVP, je suis dans la même situation, vous avez pu faire votre changement de statut vers étudiant? Merci
Même question = même réponse. Veuillez lire celles qui sont au-dessus, merci.
Merci pour votre retour, la préfecture ne réponds jamais, c'esy pour ça que je pose mes questions ici
Inutile de téléphoner ou d'écrire en Préfecture, il n'y aura jamais de réponse. Prenez rendez-vous par internet sur le site de la Préfecture. Et avant de poser une question, lisez d'abord les réponses déjà apportées. Merci.
justement y a aucune réponse lol
Et il n'y aura jamais de réponse. Vous devez prendre un rendez-vous dans votre préfecture, via le site internet de cette préfecture. J'ai été très clair, non ?

Bonjour,

Est ce que le contraire est possible ?
Passer d’étudiant à stagiaire ?
Merci !