Bonsoir,
Mon voisin s’amuse ce soir à passer la tondeuse à plus de 21h (tondeuse précédée par la débroussailleuse à partir de 20h).
Je suis allée le voir pour lui demander de bien vouloir arrêter, et je me suis pris une volée de bois vert : on le fait ch…, on lui casse les c… (je cite)(on râle régulièrement sur ses chiens qui aboient à tort et à travers, bruit qu’il refuse de prendre en compte parce que d’après lui, on habite à la campagne et on doit tolérer les bruits de la campagne), mais là, c’est vraiment la goutte d’eau.
En plus des autres joyeusetés, il m’a dit qu’il bossait et donc qu’il ne pouvait pas le faire à un autre moment (sachant qu’il débauche à 16h, mais c’est un autre débat), et que si un jour on faisait du bruit il nous enverrait les flics et ferait ce qu’il faut. Bref, je suis un peu tendue.
On a été plus que patient mais là, ça déborde. Quels sont mes recours ? Je vous assure que je n’en peux plus du bruit permanent.
Ma fille a fait un enregistrement sonore horodaté du bruit qu’il fait. Cela peut-il nous servir ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.