Bonjour,
Mon conjoint a eux une convocation, il ce rends sur place mais n'avait pas avec lui son téléphone (et bien évidement la convocation est dans son téléphone) il était dans un endroit où plusieurs entreprise y sont ne sachant pas où aller il demande à une personne sur place qui est incapable de lui répondre il a tournée et demander mais personne ne savait quoi que ce soit il a été contraint de repartir ne sachant pas où aller. Maïs maintenant il a reçu un avertissement avant radiation pour non présentation à ce fameux rdv. Comment faire pour justifier et ne pas ce faire radier?
Merci pour votre aide
Bonjour,
*
Il peut toujours envoyer un courrier à Pôle Emploi en expliquant qu'il avait été négligent et avait omis d'emporter l'adresse de l'endroit où il devait se rendre.
*
Mais il n'y a pas grand-chose à justifier : votre mari ne s'est pas rendu à un entretien à cause d'une erreur qu'il a commise. Ce genre d'erreur peut arriver, c'est pourquoi il y a une tolérance qui lui vaut un simple avertissement au lieu d'une radiation d'office. Mais désormais il doit se montrer plus rigoureux. A lui de trouver un système pour que cela ne se reproduise pas (noter l'adresse sur un carnet qu'il conservera dans son sac ou sa voiture, par exemple).
Bonjour,
Comment a-t-il pu se rendre sur place s'il n'avait pas avec lui l'adresse de la convocation ?
cordialement
zen maritime