Bonjour,
Actuellement contractuel en Am en secteur public hospitalier j’ai été déclaré apte avec beaucoup de restrictions sur mon poste , j’ai eu un entretien avec la direction qui me conseille de rester en Am jusqu’à la fin de l’année car il n’ont pas de poste aménagé à me proposer( fin de mon CDI ) Qui ne sera pas renouvelé.
Le problème est que je ne perçois plus rien de la CPAM , quels sont les droits ? Et comment faire?
Merci par avance de vos réponses
Hello !
A la fin de votre arrêt de travail reprenez le travail en avertissant votre employeur assez tôt pour qu’il vous prenne un RDV pour une visite médical de reprise. La médecin du travail formulera une nouvelle aptitude ou pas dont votre employeur devra tenir compte…
A+
Dans la FP, l’agent peut voir le médecin du travail quand il le souhaite. le contrat n’est pas suspendu.
Lynette peut donc déjà rencontrer le MW si elle le souhaite.
@Lynette : fin de CDI ??
(suite)
On est d’accord Préventeure, Lynette peut bénéficier d’une visite de pré-reprise. Ca ne change rien / la nécessité de manifester sa reprise du travail à la fin de son arrêt.
A+
bonjour preventure ,
Le problème est que actuellement il n’y a plus de médecin du travail, l’établissement fait appel à un médecin privé !!ce qui explique la complexité de mon soucis . j’ai pris contact avec mon assistance juridique qui ma expliqué qu’il valait mieux que je reste en arrêt , j’aimerais effectuer des démarches mais par quoi commencé?
merci de vos réponses
Un médecin privé mais qui vous suis selon les règles de la fonction publique