Volet 1 et 2 suite arret / déduction du salarie

Bonjour

mon entreprise vient de m apprendre que la sécu a refuse de prendre en charge un arret de travail au mois de novembre que j ai envoyé en temps et en Heure que l entreprise a bien reçu. Le souci c est que mon médecin traitant a toujours fait de la télétransmission, je n ai donc pas les volets que l on me réclame. Etant en subrogation, mon employeur va me retirer de mon salaire. En a t il le droit ? Mon médecin traitant a ferme son cabinet ; que puis je faire ?

MERCI

Pour completer, il m a semblé que la télétransmission etait demandé aux professionnels de santé et ce afin d’éviter les fraudes

1 « J'aime »

Bonjour,

Renseignez vous auprès de la CPAM. Vous pouvez leur écrire via le site ameli.

LA CPAM refuse : un arrêt simple ou AT-MP ?
Normalement, vous devriez être informé aussi de ce refus, avec un motif

bonjour

La CPAM refuse de payer ml entreprise etant subrogé; je ne suis pas avertie par cette dernière

Renseignez vous auprès de la CPAM. Vous pouvez leur écrire via le site ameli.

1 « J'aime »

kafkaien….j ai eu RDV avec un salarié de la securité Sociale ce jour; Mais entre temps un salarié du centre des ressources humaines m a contacté en m indiquant que nos services rh avait fait une erreur (de date);J ai envoyé mail a mon medecin traitant indiquant que c mon entreprise qui a fait une erreur.

bonjour

non je n ai rien reçu de la cpam, comment poouis je savoir qu’elle n a rien reçu ?

comme indiqué par Yapadequoi : il faut leur poser directement la question; contactez les par Ameli