Bonjour,
je suis en arrêt de travail, mais les services RH ont fait des erreur de gestion concernant mon dossier. J ai du faire facxe à des problemes financiers, et j ai du effectuer beaucoup de démarche envers mon medecin traitant, la securité sociale , etc ..
Mon dossier a du faire l objetr de nombreux appels de ma part, par ailleurs ils ont du m appeler a de nombreuses reprises car on m a raconté tout et son contraire et j ai meme recu un recommandes du service RH mais ce courrier aussi m a demande de faire des démarches , les infos communiqués etant la aussi erronées …Tout cela a eu pour conséquence de dégrader ma santé. comment l acter de mon employeur en sachant que mon probléme de paie en plus n est toujours pas résolu (echange entre la CPAM et mon employeur mais j ai demande le courrier que la CPAM a envoye à mon employeur , ce dernier ne veut pas me le communiquer);
Merci pour votre aide
Merci de vos réponses
Bonjour,
Pour acter quoi que ce soit, il faut savoir déjà quelle obligation, manquement ou fait positif vous reprochez à votre employeur…
Précisément, vous reprochez QUOI ?
2 « J'aime »
Hello !
En effet Scker, à l’occasion de votre arrêt de travail (maladie ? depuis longtemps ?) des erreurs du Sce RH (quel genre ?) générant des démarches avec la CPAM (lesquelles ?) et peut-être des retards de paiement (?) ne constituent pas a priori du harcèlement de la part de votre employeur. Mais vous ne précisez rien de ce qui s’est passé pour qu’on comprenne et apprécie votre problématique…
NB : votre employeur n’a pas à vous communiquer tel courrier (quel genre ?) que la CPAM lui envoie. Son refus n’est absolument pas de l’ordre d’un harcèlement.
A+
Bonjour
1 la CPAM aaurait envoyé un courrier à l entreprise indiquant qu elle n a pas recu les voilet 1 et 2 d un arret de travail de l année derniere (novembre). Les services RH m ontcontacté par mail pour m informer , je leur ai demande de me faire le dit courrier car je ne comprenais pas mon medecin pratique la télétransmission ; On m a explique que je recevrai un recommande m expliquant la demarche à suivre, j ai receptionne ce courrier le 23 Fevrier. Ce dernier m indiquait que je devais faire le necessaire aupres de la CPAM avant le 10 Mars; Sinon j aurais des retenues sur salaire (subrogation ). Entre temps on m a contacté m indiquant que c etait une erreuir de leur part, j ai donc annuler le RDV que j avais pris aupres du medecin pour me faire parvenir l accuse de reception de mon arret. Finalement on me rappelle m indiquantr qu en fait , ce n etait pas une erreur. Entre temps je me rends compte que suite à, un erreur de leur part l entreprise m a quiand meme faitr une retenue sur salaire , ce qui m a mis dans la m…. Je suis donc retourner voir le medecin , qui m a remis l accuse de reception ; j ai pris rdv avcec la CPAM , je me suis deplacé, et la on m a indique que ccet accuse de reception nn avait aucune valeur et qu il faut que je revoi le medecin pour qu il refasse sur un CERFA securiose l arret de travail ; c est ce que j ai du faire et j ai en voye mon courrier aupres de la CPAM. Je suis en temps partiel therapeutique depuis debut fevrier , donc je me suis retrouvé dans une situation financière compliquée. J ai recu courrier de la CPAM recemment qui m indique que je ne bénéficierais pas des indemnites car mon arret estr arrivé apres la fin de la periode de repos prescrite; Pire on me demande qu à l avenir ilk serait judicieux de demander à mon medecein de faire des télétransmissions…..
Bonjour,
Donc il y a bien eu n pb de télétransmissions non ?
L’entreprise serait en tord de quoi ?
Bonjour
J ai reçu le recommande de mon entreprise (et non de la CPAM) m informant que la CPAM n avait pas reçu les volets 1 et 2 d un arretr de travail de l année dernière. Sur ce courrier il est indiqué que je devais fazire le necessaire aupres de la CPAM , et que jebnéficiais d un délai ; Hors des retenues sur salairs ont été fairtes pour cette periode et une autre , ce qui m a mis dans la M….
J ai renvoyé le courrier de la CPAM hier a l employeur ; il m a été retorqué que cela ete normal que je ne sois pas indemnise puisque (je n avais que 48H pour en voyer mon arret de travail avcec les volets 1
et 2. Pourquoi m envoyer alors ce courrier ? Comment en fin fevrier je puis savoir que la CPAM n a pas recu mon arret de travail (que l entreprise elle a reçu en tps et en heure), puisque ces derniers ne me sont pas remis (télétransmission ) .
Je me suis procuré aupres du medecin tratant l accusé de reception , qui me semble fait foi .
CDlt
lors d’une télétransmission, le médecin peut fournir la copie de l’accusé de récéption d’Ameli
Bonjour
je l ai fourni aupres le CPAM mais elle m a demande de faire un cerfa securisé. Je pensais que l accusé de reception faisait foi ;