Je suis alternante dans une entreprise et je rencontre le même problème avec mon employeur depuis 2 mois, deux fois d’affilé le virement de mon salaire est inférieur au montant du salaire indiqué sur la fiche de paie.
La première fois la régularisation a été faites sous 2 semaines, mais il manquais toujours 30, et la seconde fois qui a donc eu lieu il y a quelques jours n’est toujours pas résolue, un mail a été fait mais il est rester sans réponse ..
Quel droit ai je par rapport à cela ? il y a t’il u texte de loi qui indique qu’il y a obligation de verser le montant sur la fiche de paie ?
Effectivement votre salaire s'il est mensualisé doit être versé en une seule fois. Cette situation ne sent pas bon. Votre employeur a peut être des soucis de trésorerie. Voyez rapidement avec soit une aide juridique gratuite ou une organisation syndicale de votre choix dans votre département pour faire un point rapide sur ce qui se passe, puisque votre employeur reste sourd à vos demandes de régularisation. Votre salaire doit être notifié sur votre contrat de travail, donc correspondre au salaire versé avec en plus les heures upplémentaires s'il y a lieu.