Bonjour, même punition pour moi ! 1 PV par jour sur 6 jours ! par la société DIVIA (Dijon). Je bénéficie d'un statonnement "résident" avec un paiement mensuel.
Un oubli de renouvellement sur 1 semaine coûte donc 40?x6=240?
C'est abuser !
Je pointe comme djab la non signalisation de la verbalisation sur le véhicule et également le fait qu'ils ont mon tel pour prévenir par exemple...
C'est donc injuste, mais le monde est injuste et quand il s'agit de remplir les caisses, alors là !!
Bonjour, Discussion intéressante, et je partage la préoccupation de Djab. Et je trouve déplacées toutes les leçons du genre "mettez-vous une alarme", "prenez-vous en charge". Car si on arrive sur un site tel que celui-ci, c'est pour des conseils plus subtils et créatifs. Je m'attendais à des conseils ou des stratégies, comment être convaincant face au RAPO, n'y a-t-il pas une faille dans ce FPS qui s'emballe? A mon avis oui. Le but n'est pas de sanctionner le résident et de le marteler pendant une semaine. Mais plutôt de coincer l'occasionnel qui dépasse l'heure limite. N'oublions pas qu'il n'y a plus d'amende papier sur les pare-brises qui pouvaient signaler au propriétaire d'un véhicule qu'il y a une problème! Même si la loi est la loi, il faut se rebeller quand il y a un un tel abus. Si je suis ici ce soir, c'est que je le subis à mon tour. Et je vais tester pour vous la procédure RAPO et la suite. J'espère de la compréhension. Mes amendes totalisent 1050 ? pour 1 semaine, et j'ai compris le problème dès le 1er courrier reçu, 1 semaine après l'infraction... A suivre